Actualités

Pentecôte: les Minets-boys à Dijon
04-06-2017

Les Minets-boys (les élèves de Maître Guy PELLETIER) ont choisi le week-end de Pentecôte pour venir au Dojo Dijonnais. Ils étaient une douzaine, certains accompagnés de leur épouse, à s'être déplacés pour faire un peu de judo avec les élèves de Robert ROUCHOUSE (lui-même Minet-boy!). Le plaisir de retrouver des amis judoka, de partager la même convivialité, la même vision du judo, les expériences vécues dans les différentes régions françaises et constater les progrès des uns et des autres.

Dès samedi (3 juin) Tito est arrivé venant de Paris en voiture, avec Francine et ses deux garçons. Francine est restée à la maison tandis que Tito s'installait en ville avec ses garçons. Francine m'a aidée à préparer la journée du lendemain.

Dimanche matin, le cours est prévu de 10h à midi 30. Fréderic (Dupuy) est arrivé de Paris à moto, Olivier et Clément étaient là quand les Parisiens sont arrivés en voiture et je suis allée chercher Nicole à la gare. Les judoka du Dojo Dijonnais  et les Minets-boys ont beaucoup apprécié de travailler ensemble. à midi 30 tout le monde est descendu pour l'apéritif puis le repas pris en commun (30 personnes à table!). Le cours de l'après-midi fut consacré au Nage No Kata que Paul et Romain ont démontré, vu qu'ils ont participé au Championnat d'Europe le mois précédent. La journée s'est terminée par le repas au Dojo, non sans avoir été à Morey-St-Denis faire une dégustation des vins de Marion.

Lundi matin (lundi de Pentecôte) : un dernier plaisir avant de repartir pour Paris... La visite du Château de Clos Vougeot, siège de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin- incontournable en Bourgogne!

 

DOJO Dijonnais - Siren : 310 970 975 - 2 bis Avenue du Lac 21000 DIJON - Tél. : 03 80 43 53 30

Situé à Dijon en Bourgogne, le Dojo Dijonnais vous ouvre ses portes dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche afin de vous faire découvrir,
aimer, pratiquer, le JUDO et l’AIKIDO.