Actualités

Nouveaux grades au Dojo Dijonnais
04-02-2018

C'est à Quétigny, le 4 février 2018 que Clément ROUCHOUSE (petit-fils du professeur Robert ROUCHOUSE) a remporté les derniers combats lui permettant d'obtenir le grade (tant désiré) de ceinture noire 1er Dan de judo-jujitsu, alors qu'il n'a pas encore 16 ans. Son camarade de club: Walter SIEFERT, a obtenu le même grade le 3 décembre 2017 à seulement 16 ans. Enfin, c'est le grade de ceinture noire 2ème Dan qu'a obtenu David PEREIRA DA SILVA en démontrant avec succès le Nage no kata à Besançon, le 18 mars dernier.

Félicitations aux nouveaux gradés qui ont beaucoup travaillé avec l'aide de leur professeur Robert ROUCHOUSE.

Le vendredi 23 mars, le Dojo Dijonnais a distingué Clément ROUCHOUSE et Walter SIEFERT. Le Président du club Lucien LAMY et le professeur Robert ROUCHOUSE leur a remis solennellement la ceinture noire (neuve et brodée à leur nom) et le dipôme justifiant officiellement la détention du grade. Les judoka du club ont terminé la soirée par un "arrosage" pour fêter les nouveaux promus mais aussi le grade de 2ème Dan obtenu par David PEREIRA DA SILVA et la sélection de Marion et Paul pour le Championnat d'Europe... Soirée très gaie!!!

 

DOJO Dijonnais - Association Loi 1901 - N°03233 - 2 bis Avenue du Lac 21000 DIJON - Tél. : 03 80 43 53 30

Situé à Dijon en Bourgogne, le Dojo Dijonnais vous ouvre ses portes dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche afin de vous faire découvrir,
aimer, pratiquer, le JUDO et l’AIKIDO.