Actualités

Le Dojo Dijonnais participe au Kagami Biraki de Côte d'Or
19-01-2019

2019: Au Japon, il est de tradition de célébrer l'année nouvelle par une cérémonie appelée: Kagami Biraki. Une cérémonie nationale est organisée à l'Institut National du Judo à Paris, et en province, chaque ligue ou département organise la sienne.

Cette année, le Kagami Biraki de Côte d'or a eu lieu au Dojo Régional du CREPS de Dijon-Mirande le 19 janvier. Les cadres, les hauts-gradés, les professeurs étaient présents ainsi que de nombreux judokas venus de tout le département. Après la présentation des participants et un entrainement collectif, la remise de diplôme des nouveaux promus de l'année 2018, a permis de valoriser le travail effectué par les enseignants à former des judokas qui obtiennent la Ceinture Noire et des grades (Dan). Ainsi, deux jeunes du Dojo Dijonnais ont reçu leur diplôme de CN 1er Dan: Clément ROUCHOUSE -16 ans, et Walter SIEFERT - 17ans. Félicitations à eux, et qu'ils continuent assidument à étudier au club avec leur professeur: Robert ROUCHOUSE!

 

DOJO Dijonnais - Association Loi 1901 - N°03233 - 2 bis Avenue du Lac 21000 DIJON - Tél. : 03 80 43 53 30

Situé à Dijon en Bourgogne, le Dojo Dijonnais vous ouvre ses portes dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche afin de vous faire découvrir,
aimer, pratiquer, le JUDO et l’AIKIDO.