Actualités

La fête du Judo et de l'Aïkido
26-05-2016

C'est avec grand plaisir que le Dojo Dijonnais a reçu en Bourgogne, les Parisiens -élèves de Guy LORENZI- pour  une rencontre amicale d'Aïkido et de Judo! Malheureusement, Guy LORENZI Sensei n'était pas présent, obligé de se soigner, suite à une intervention chirurgicale sans gravité.

Le jeudi 5 mai 2016, en fin d'après-midi, ils étaient une douzaine à ralier le dojo de Dijon où ils avaient trouvé à se logerpour 2 nuits...Vendredi 6 mai, dès 9h30, sont arrivés des judokas et aïkidokas venus parfois de loin! Plusieurs enseignants étaient présents, après quelques échauffements, ils ont montré quelques techniques d'AÏkido puis de Judo afin que chacun puisse s'y exercer. A midi, la pose fut bienvenue pour apprécier ensemble l'apéritif et le repas pris dans les locaux. Et à 15h30, reprise du même programme jusqu'à 18h.

Après la douche, la soirée a réuni tout le monde autour de la table pour un "POT" mémorable... Mais il ne fallait pas se coucher trop tard, car la visite du Château du Clos Vougeot était prévue à partir de 9h le samedi matin!

Quel week-end!... où on s'est promis de remettre ça!!!  

 

DOJO Dijonnais - Association Loi 1901 - N°03233 - 2 bis Avenue du Lac 21000 DIJON - Tél. : 03 80 43 53 30

Situé à Dijon en Bourgogne, le Dojo Dijonnais vous ouvre ses portes dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche afin de vous faire découvrir,
aimer, pratiquer, le JUDO et l’AIKIDO.